Le parc de Fraispertuis sera non-fumeur à sa réouverture le 11 juillet.
© Fraispertuis
- Publicité -MINI-BANNIERE_468-x-68_100VOSGES_JEP2020-01

A l’occasion de la journée mondiale sans tabac, qui s’est déroulée ce dimanche 31 mai, les dirigeants du Parc d’attractions vosgiens de Fraispertuis City ont pris la décision de rendre leur parc entièrement non-fumeur, dès la réouverture de l’enceinte le 11 juillet prochain.

Alors que de nombreuses zones étaient déjà concernées par cette interdiction, telles que les terrasses, files d’attente et bâtiments, le parc d’attraction a pris la décision de l’appliquer sur l’intégralité de son parc, car « de nombreuses demandes en ce sens avaient déjà été formulées par les visiteurs », expliquent les dirigeants du parc dans leur communiqué officiel.

Une règle qui s’applique également au vapoteurs, munis d’une cigarette électronique. Mais que les fumeurs se rassurent, neuf espaces ont été aménagés, partout sur le site, à distance des aires de jeu pour enfants.

Alors que la date du 11 juillet est avancée par les dirigeants pour la réouverture du parc, dans des conditions normales, un point sera apporté le 21 juin prochain pour affirmer la date d’ouverture et les conditions de sécurité à appliquer. « D’ici là, les équipes du parc vont travailler activement aux côtés des autorités locales pour vous accueillir dans les meilleures conditions en espérant que la situation sanitaire continue de s’améliorer », précisent les dirigeants.

www.fraispertuis-city.fr

Hier, c'était la Journée Mondiale sans tabac, l'occasion pour nous de vous annoncer une nouvelle mesure concernant notre…

Publiée par Fraispertuis-City sur Lundi 1 juin 2020