Accueil > Sport > VTT > VTT XCE: le Bressaud Titouan Perrin-Garnier vice-champion d’Europe !

VTT XCE: le Bressaud Titouan Perrin-Garnier vice-champion d’Europe !

Le 30 octobre 2023 par Adel Saoud
Titouan Perrin-Garnier
Titouan Perrin-Garnier a décroché une belle seconde place ce dimanche en Turquie
© FB Titouan Perrin-Garnier

Natif de La Bresse, Titouan Perrin-Garnier disputait ce dimanche les championnats d’Europe XCE en Turquie avec une belle deuxième place à la clé. Le Vosgien est d’ores est déjà tourné vers les mondiaux qui se disputeront dans deux semaines en Indonésie.

Sous les couleurs du Mountain Bike Racing Team, équipe qu’il a rejointe en début d’année, Titouan Perrin Garnier a décroché une belle médaille d’argent au championnat d’Europe de Sakarya en Turquie, derrière le Roumain Ede Karoly-Molnar et devant l’allemand Nils Riecker. “J’ai donné tout ce que j’avais, c’était une course vraiment difficile, et un grand bravo à Ede Karoly-Molnar pour sa victoire bien méritée. Je suis juste heureux de partager le podium avec mon pote Nils Riecker” a commenté le Vosgien sur ses réseaux sociaux. 

Quintuple Champion du Monde de VTT XCE, Titouan Perrin-Garnier est une référence de la discipline avec en plus neuf titres de champion de France et trois de champion d’Europe. Le natif de La Bresse veut désormais conserver sa couronne lors des prochains mondiaux, le 12 novembre prochain à Palangkaraya en Indonésie.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin