Vosges Judo qualifie ses équipes juniors filles et garçons pour le championnat de France 1re division

Le club Vosges Judo réalise un bel exploit en qualifiant ses deux équipes juniors pour le championnat de France 1re division, après avoir décroché deux troisièmes places lors du championnat Grand Est, le 4 mai à Reims. Il s’agit du seul club de la région à aligner une équipe féminine et une équipe masculine.
Ils étaient les seuls du Grand Est à présenter une équipe chez les filles et chez les garçons : le défi était déjà relevé. Mais Vosges Judo ne s’est pas arrêté là. Lors du championnat Grand Est juniors qui s’est tenu ce samedi 4 mai à Reims, les deux équipes engagées ont décroché une très belle 3e place, synonyme de qualification pour les championnats de France par équipes juniors 1re division, qui auront lieu le 8 juin au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette.
Un double podium qui vient récompenser l’engagement collectif du club vosgien, et qui illustre la belle dynamique actuelle de la structure. L’esprit d’équipe, la combativité et la qualité du travail des entraîneurs ont permis d’emmener ces deux collectifs à ce niveau d’excellence.
Composition des équipes Vosges Judo :
Équipe féminine :
-52 kg : Mathilde Sangouard
-57 kg : Charlie Naigeon et Émilie Ravier
-63 kg : Marion Louis
-70 kg : Taliah Blackwell
+70 kg : Warda Lamfarad

Équipe masculine :
-60 kg : Luca Parmentelat
-66 kg : Belal Boulayoune
-73 kg : Mathieu Nicolas
-81 kg : Paul Schoch et Eliott David
+81 kg : Hugo Sudres
