Accueil > Sport > Volley-ball : objectif playoff pour le SAS Volley et les Louves de Saint-Dié ce samedi soir

Volley-ball : objectif playoff pour le SAS Volley et les Louves de Saint-Dié ce samedi soir

Le 06 janvier 2024 par Adel Saoud
En cas de succès ce soir à Lyon, les joueurs du SAS Volley feraient un grand pas vers les playoffs
© SP9 photography

Ce samedi soir, les joueurs d’Épinal (à Lyon) et les volleyeuses de Saint-Dié (face à Harnes) partageront une ambition commune : se rapprocher, voire confirmer, leur qualification pour les playoffs ! Un objectif clé établi en début de saison que ce soit du côté du SAS Volley comme du côté des Louves.

ASUL Lyon – SAS Volley à 19 h : De retour à l’entraînement le 27 décembre, les Spinaliens ont réalisé une très belle première partie de championnat et sont sur une série de 4 victoires consécutives. Deuxième du classement, les joueurs de François Merel ont 5 points d’avance sur le 5e, alors qu’il reste 4 matchs à jouer dans cette phase régulière. L’objectif playoff est en bonne voie, et ce déplacement à Lyon pourrait permettre de faire un pas de plus vers le top 4 en cas de succès chez un adversaire qui était venu s’imposer 3-2 à l’aller dans la Cité des Images.

Saint Die– Harnes à 19h10 : Les volleyeuses de Saint-Dié réalisent une belle première partie de saison et ont mis toutes les chances de leur côté pour atteindre l’objectif des playoffs. De retour à l’entraînement le 27 décembre, les Louves sont tout simplement premières du classement et ont gagné 6 de leurs 7 dernières rencontres (dont 5 fois 3-0!). C’est d’ailleurs face à Harnes que cette belle série avait débuté, une formation nordiste qui pointe à la 5e place avec 9 points de retard sur les joueuses de Manu Dumortier alors qu’il reste 4 matchs à jouer dans la phase régulière. On l’aura compris, si les Deodatiennes s’imposent, la qualification pour les playoffs sera dans la poche!

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin