Le HBC Vallée de la Haute Moselle prêt pour un nouveau défi en Coupe des Vosges !

Après une belle aventure en Coupe de France qui s’est arrêtée en 32e de finale, le Handball Club de la Vallée de la Haute Moselle (HBC VHM) entame un nouveau challenge ce samedi en Coupe des Vosges. L’équipe affrontera Rambervillers B avec l’ambition de faire un meilleur parcours que l’an passé. “Notre objectif est d’aller le plus loin possible. On va essayer de faire mieux que l’année dernière où l’on s’était arrêté en quart de finale, perdu de seulement un but contre les champions des Vosges. On va tout donner !” affirme Robin Vançon, arrière droit de l’équipe.
Un esprit de revanche
Cette rencontre aura une saveur particulière, puisque la réserve Rambuvetaise est l’unique formation à avoir fait chuter le HBC VHM en championnat jusqu’à présent. “Il y a une revanche à prendre, c’est sûr, c’est pour l’instant la seule équipe à nous avoir battus en championnat, à domicile en plus ! On aimerait bien les battre chez eux cette fois.” Un duel qui s’annonce serré entre deux clubs qui jouent le haut de tableau et qui souhaitent briller également dans cette compétition départementale. “On sait que ça va être un match disputé, nous sommes deux équipes qui visons le haut du classement et qui espèrent faire un beau parcours en coupe.”
Objectif accession !
Comme évoqué, en championnat, l’entité Rupéenne réalise une excellente saison et pointe sur le podium avec cinq points de retard sur le leader, mais un match en plus à disputer. “On a réalisé une très belle première partie de saison, classés 3ème avec un match en moins que les deux premiers, avec 10 victoires et seulement une défaite. L’objectif est de continuer sur cette lancée et d’enfin atteindre l’échelon supérieur !”
Un repas dansant pour rassembler le club et ses supporters
En dehors des terrains, le club organise un grand repas dansant le samedi 22 mars à partir de 19h45 au centre socioculturel de Rupt-sur-Moselle. Les réservations affluent rapidement, et les places sont limitées !
Pour réserver :
- Appeler le numéro indiqué sur l’affiche ci-dessous.
- Préciser les entrées choisies et le nombre de participants.
- Envoyer le règlement pour valider la réservation (encaissé après la soirée).
Le club promet une soirée conviviale et festive, parfaite pour passer un bon moment entre amis ou en famille. “Toujours à cœur de satisfaire au mieux tout le monde, nous écoutons vos envies et recommandations. Nous espérons que cette année encore, vous partagerez ce moment avec nous !”
