Accueil > Sport > Football : En déplacement à Paris pour affronter Versailles, le SAS Épinal veut capitaliser

Football : En déplacement à Paris pour affronter Versailles, le SAS Épinal veut capitaliser

Le 25 novembre 2023 par Adel Saoud
Épinal Versailles
Le meneur de jeu spinalien Ali Mmadi ne sera pas du déplacement à Paris ce dimanche
© Justine Touvenot

Malgré des prestations loin d’être ridicule, le SAS Épinal avait débuté son championnat par 11 matchs sans succès. Ensuite, les Spinaliens ont enchaîné deux succès consécutifs en National et restent même sur une superbe qualification en Coupe de France face aux professionnels de Troyes (Ligue 2). Une belle bouffée d’oxygène pour le SAS qui aimerait poursuivre sur cette voie dès demain contre Versailles.

Ces victoires qui s’enchaînent, nous font du bien dans les têtes, le doute aurait pu s’installer, maintenant, on va tout faire pour continuer comme ça”. Soulagé, à l’instar de tout un club, Loïc Demangeon, adjoint de Fabien Tissot, attendait cette fameuse première victoire qui pouvait débloquer bon nombre de choses, notamment sur le plan psychologique. Place désormais à un déplacement à Paris, ce dimanche, pour y affronter Versailles, dans l’optique de poursuivre la spirale positive. “On va essayer de surfer sur notre bonne dynamique même si on sait que ce sera un match compliqué” préviens le coach adjoint. “En plus, on va jouer sur un terrain synthétique, c’est la seule équipe de notre championnat qui joue sur cette surface, on s’est entraîné toute la semaine sur notre synthétique pour que les joueurs aient des repères avant le match de dimanche”.

Loïc Demangeon
©️ Justine Touvenot

Suite aux résultats des autres rencontres qui ont eu lieu hier, les coéquipiers de Sébastien Chéré ont un bon coup à jouer sur le plan comptable. En effet, en cas de succès dans la capitale, ils pourraient revenir à 3 petits points du premier non-relégable et également laisser la place de lanterne rouge à Cholet, qui les devance actuellement de 2 points. On n’en est pas encore là évidemment, mais cela démontre que le SAS Épinal est complètement relancer dans ce championnat National. Pour cette rencontre à Versailles, le milieu offensif Ali M’madi manquera à l’appel suite à sa blessure contracté samedi dernier contre Troyes.

Versailles – Épinal

Dimanche 26 novembre à 15 h 00

Stade Jean-Bouin, Paris

Infos : ici

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin