Le club Raid Evasion Azimut organise une journée découverte à Contrexéville

Ce week-end, les Lacs de la Folie de Contrexéville sera le QG du club Raid Evasion Azimut, le temps d’une journée découverte le 26 septembre prochains. L’occasion de (re)découvrir le Raid Multisports dans les Vosges.
Le Raid Multisports est une discipline sportive, composée d’au moins 3 sports de nature enchaînés, ou à minimal, deux activités linéaires et un atelier en terrain naturel varié, le tout non motorisé, réalisés en équipe. Pour sa rentrée, le club Raid Evasion Azimut vous fera découvrir cette discipline le 26 septembre prochain aux Lacs de la Folie à Contrexéville.
Deux formules sont prévues pour l’occasion :
- Parcours découverte en étoile : course d’orientation, VTT Orientation, Canoë-kayak, accrobranche, carabine optique…
- Parcours sportif sous forme de Raid Orientation Circulaire pour les plus aguerris, en équipe de 2 à 4 sportifs
Le départ sera libre et se fera entre 9 h et 12 h, avec une clôture des parcours à 17 h. Sur place, vous pourrez également partir à la rencontre des membres de l’association pour en savoir plus sur Raid Evasion Azimut et pourquoi pas rejoindre l’aventure.
Sur place, une buvette et une restauration seront prévue avec des burgers locaux fait-maisons, au prix de 6 euros le menu.