Bike and run : le TEC va réunir près de 200 participants au Parc du Château d’Épinal
Qu’il neige, qu’il pleuve ou qu’il vente, le Parc du Château d’Épinal accueillera une centaine de binôme, dimanche 29 janvier, pour le Bike and run du Triathlon Épinal Club (TEC). Une épreuve qui proposera 3 courses, pour les adultes, pour les enfants de 6 à 9 ans et pour les ados de 10 à 13 ans. Demandez le programme !
A pied et à vélo, les binômes réunis au Parc du Château d’Epinal auront une bonne carte à jouer pour décrocher le challenge de bike and run proposé par le TEC (Triathlon Épinal Club), dimanche 29 janvier.
Très attendu chaque année, l’épreuve attend près de 200 participants pour ses trois épreuves. Si les courses jeunes proposés aux 6-9 ans et 10-13 ans, devraient concerner une cinquantaine de participants, c’est l’épreuve reine pour les 16 ans et plus qui devrait attirer près de 100 binômes au départ de sa course de 12 km.
“Cette année, la Maïf, partenaire de ce Bike and Run, mettra à disposition une Eco Box afin de collecter des vêtements usés ou obsolètes afin d’être soit recyclés soit donnés à des associations caritatives”, assure l’organisateur, Valérien Pierron, qui espère que “les participants, toujours présents en nombre, répondront encore présents cette année”.
Bike and run d’Épinal
Dimanche 29 janvier, à partir de 9 h 30
Parc du Château d’Épinal
Infos et inscriptions : https://triathlon-epinal-club.assoconnect.com