Ambiance festive et colorée pour le “fluo night trail” de Rupt-sur-Moselle
Pour la 4e édition du “fluo night trail” de Rupt-sur-Moselle, environ 200 participants sont attendus ce samedi 18 novembre pour une soirée qui s’annonce festive, conviviale et colorée !
Lancé en 2018, le “fluo night trail” va rester dans la continuité des éditions précédentes avec un parcours de 13 km et 500m de dénivelé positif. Organisé par le Club Athlétique de la Haute Moselle (CAHM), ce quatrième opus devrait rassembler quelque 200 coureurs ce samedi 18 novembre. Cette épreuve se déroule en nocturne et se veut ouverte à tous, novices ou experts. Bien que la course sera chronométrée, l’idée est de faire découvrir le trail au plus grand nombre, dans un esprit familial. Au départ du gymnase de Rupt-sur-Moselle à 18 h, les concurrents monteront dans les hauteurs du village, en forêt, dans un parcours illuminée par divers objets où chacun peut venir habillé en tenue fluo. Il y aura d’ailleurs une récompense pour celui qui sera le mieux déguisé !
Coté sportif, c’est le cador local du CAHM, Tony Pierrat, qui a remporté l’édition 2022. Il a devancé Vincent Leroy et son coéquipier Paul Baudonnel. Chez les dames, c’est également une athlète locale qui avait terminé sur la première marche du podium, il s’agit d’Estelle Patou. Laetitia Ory et Karen Leuvrey étaient ses plus proches poursuivantes.
Fluo Night Trail
Samedi 19 novembre, 18 h
Gymnase de Rupt-sur-Moselle
Tarifs : 13 euros, majoration de 3 euros le jour de la course
Infos : ici et inscriptions : ici