Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 2 février à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 2 février à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 02 février 2022 par Jordane Rommevaux
Pour les vacances, le nouveau film d'animation à voir peur petits et grands est : Vaillante.
© Main Journey –PCF

Vaillante 

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or. Elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

Un film d’animation de Laurent Zeitoun et Theodore Ty. Avec les voix de Valérie Lemercier, Vincent Cassel, Alice Pol… 1 h 33. Sortie le 2 février.

Bande annonce de Vaillante :

 

Super-héros malgré lui 

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric.

Un film de et avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti… 1 h 22. Sortie le 2 février.

Bande annonce de Super-héros malgré lui :

 

Les jeunes amants

Shauna, 70 ans, libre et indépendante, a mis sa vie amoureuse de côté. Elle est, cependant, troublée par la présence de Pierre, cet homme de 45 ans qu’elle avait tout juste croisé, des années plus tôt. Et contre toute attente, Pierre ne voit pas en elle “une femme d’un certain âge”, mais une femme désirable, qu’il n’a pas peur d’aimer. A ceci près que Pierre est marié et père de famille.

Un film de Carine Tardieu. Avec Cécile de France, Fanny Ardant, Melvil Poupaud… 1 h 52. Sortie le 2 février.

Bande annonce des Jeunes amants :

 

Petite Solange

Solange a 13 ans, elle est pleine de vie et de curiosité avec quelque chose de spécial : elle est sentimentale à l’excès, et adore ses parents. Mais un jour, elle réalise qu’ils se disputent et commencent à s’éloigner. L’ombre du divorce se précise. Alors Solange va s’inquiéter, réagir et souffrir. C’est l’histoire d’une jeune ado, trop tendre, qui voudrait une chose impossible : que l’amour ne s’arrête jamais.

Un film d’Axelle Ropert. Avec Philippe Katerine, Léa Drucker, Jade Springer… 1 h 25. Sortie le 2 février.

Bande annonce de Petite Solange :

 

Les voisins de mes voisins sont mes voisins

Un ogre casse ses dents la veille de la Saint-Festin, la grande fête des ogres. Un magicien rate son tour de la femme coupée en deux et égare les jambes de son assistante. Un randonneur suréquipé reste coincé plusieurs jours dans un ascenseur. Un vieux monsieur tombe amoureux d’une paire de jambes en fuite. Une maman confie ses enfants au voisin le soir de la Saint-Festin… Dans un immeuble, les destins entremêlés de dix vrais voisins ou voisins de voisins, aux prises avec les drames, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.

Un film d’animation de Léo Marchand et Anne-Laure Daffis. Avec les voix de Arielle Dombasle, Valérie Mairesse, Elise Larnicol… 1 h 30. Sortie le 2 février.

Bande annonce des Voisins de mes voisins sont mes voisins :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin