Ah ça y est ! L’été est enfin là ! Un grand soleil, un beau ciel bleu, des températures très agréables… Bon, un risque d’orage en fin de semaine, mais c’est pas grave !

Cette après-midi, le ciel sera largement dégagé avec un magnifique soleil ! Les températures seront très agréables : de 24°C à Gérardmer, et jusqu’à 28°C à Roville-axu-Chênes.

Mardi matin, le thermomètre sera déjà élevé avec une moyenne de 20°C sur l’ensemble du territoire. Le soleil brillera déjà, sans un seul nuage à l’horizon. L’après-midi sera similaire, avec un ciel légèrement voilé sur les secteurs de Trampot et Vexaincourt. La minimale sera de 25°C à Gérardmer et la maximale de 29°C à Épinal, Mirecourt ou encore Roville-aux-Chênes.

Mercredi matin, sans surprise, le ciel sera dégagé, le soleil présent et les températures agréables. Entre 18°C à Le Thillot ou Neufchâteau et 20°C à Saint-Dié-des-Vosges ou Trampot. L’après-midi sera similaire avec des températures légèrement en hausse : 26°C à Gérardmer et jusqu’à 30°C à Mirecourt, Neufchâteau ou encore Épinal.

Pas de différences par rapport à la veille. Ce jeudi matin sera largement ensoleillé avec un ciel dégagé : une belle journée pour démarrer les Championnats de France de Cyclisme sur Route à Épinal, jusqu’au 20 juin. Les températures se situeront entre 22°C à Épinal et Le Thillot, ainsi qu’en Plaine, et jusqu’à 24°C à Épinal et Mirecourt. L’après-midi, le mercure sera toujours en hausse avec un beau soleil ! La minimale sera de 28°C à Gérardmer et la maximale de 31°C à Épinal, Mirecourt, Neufchâteau ou encore Saint-Dié-des-Vosges.

Vendredi matin, le ciel se voilera légèrement sur l’ensemble du territoire, quelques éclaircies sont à prévoir. Les températures oscilleront entre 20°C et 21°C. Cependant, l’après-midi s’annonce moins clémente avec des averses orageuses sur toute les Vosges ! Les températures seront légèrement en baisse par rapport aux jours précédents : la minimale sera de 23°C à Saint-Dié-des-Vosges, Lamarche ou encore Mirecourt. La maximale sera de 25°C à Épinal ou Le Thillot.