© Lucart SAS
- Publicité -2

Malgré la crise sanitaire, il y a de l’emploi dans les Vosges ! Que ce soit dans l’agriculture, l’industrie ou l’enseignement ! Retrouvez les offres d’emploi de la semaine, que nous partageons également sur notre page Facebook.

AGENT AGRICOLE POLYVALENT – CDI TEMPS PLEIN

Dans le secteur de Bulgnéville/Lamarche, une exploitation agricole polyculture-élevage recherche un ou une agent agricole polyvalent, pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Avec possibilité de logement.

Les missions :

Travaux divers, atelier vaches allaitantes, atelier méthanisation et atelier lait robot de traite.

Profil recherché :

BAC avec expérience souhaitée. Personne sérieuse, organisée, respectueuse du matériel avec des connaissances en mécanique.

Pour candidater, ça se passe sur le site de l’Agriculture vosgienne Recrute.

https://www.lagriculture-recrute.org/Offre/Detail/136863?Map=false&Recherche.Departements=88&Recherche.Polyculture=true&Recherche.Bio=false&currentPage=1

VENDEUR – CDI

Gédimat Derrey à Rambervillers recherche un ou un vendeur/euse. Avec une attitude commerçante, en tant que vendeur conseil, pour assurez l’accueil et le renseignement des clients professionnels et particuliers qui se présentent au comptoir de vente. Vous comprenez les besoins spécifiques de chacun d’eux et proposez une solution adaptée (produit et service) permettant de répondre au mieux à leur demande.

Les missions :

Accueillir les clients au comptoir et au téléphone, conseiller les clients sur la gamme de produit et évaluer précisément leurs besoins. Apporter les renseignements techniques, enregistrer les commandes et établir les devis. Mais aussi conclure des ventes.

Profil recherché :

De niveau BAC À BAC+2, technique ou commercial, avec un tempérament commercial. Maîtrise des techniques de vente, sens de l’organisation et des priorités, aisance relationnelle et esprit d’équipe, dynamisme, rigueur et écoute active et implication.

Candidatez par mail à l’adresse contact.rh@derrey.fr ou en ligne sur le site de Derrey.

AGENT AGRICOLE POLYVALENT – CDI TEMPS PLEIN

Sur le secteur de Vittel, une exploitation agricole en polyculture élevage bovin lait recherche un ou une agent agricole polyvalent pour un CDI temps plein à pourvoir dès que possible.

Les missions :

Missions liées à l’atelier lait en grande partie (soins et surveillance, traite, alimentation…) et aux travaux des champs.

Profil recherché :

BAC avec expérience souhaitée.

Pour postuler, ça se passer sur le site de l’Agriculture vosgienne Recrute.

ENSEIGNANT ASSOCIÉ – CDD MI TEMPS

L’IUT de Saint-Dié-des-Vosges recherche un enseignant associé à mi-temps. Poste à pourvoir dans la filière Licence Professionnelle Métiers du Tourisme et des Loisirs et d’autres formations de l’IUT de manière complémentaire.

Conditions requises :

Justifier de trois ans, au minimum, d’expérience professionnelles en rapport avec la spécialité de la formation et les missions complémentaires, hors enseignement. Justifier d’une activité professionnelle principale. Ne pas exercer en tant qu’agent public dans un établissement d’enseignement ou de recherche.

Profil recherché :

Professionnel dans le domaine du tourisme. Être capable d’assurer des enseignements en langue anglaise serait un plus. Utiliser les outils pour le management d’unité touristique et le développement touristique. S’impliquer dans la vie de la formation Licence Professionnelle Métiers du Tourisme et des Loisirs – Management Touristique – Tourisme de Montagne. Conforter le réseau de professionnels du tourisme associés à la formation.

Pour retrouver la fiche de poste complète, c’est juste ici. Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, ainsi qu’un justificatif d’occupation d’un emploi principal au directeur de l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges, au plus tard le 21 mai à l’adresse catherine.christen@univ-lorraine.Fr

25 POSTES – CDD (SAISON ESTIVALE)

Pour renforcer ses équipes en vue de la saison estivale, Lucart à Laval-sur-Vologne recrute 25 postes en CDD. Bien qu’aucune expérience papetière ne soit demandée, une première expérience en industrie est appréciée, pour les métiers suivants :

  • 13 conducteurs de machines automatisées,
  • 1 demand planner,
  • 4 caristes,
  • 1 assistant transport,
  • 1 aide-machine.

Pour postuler, les candidats peuvent faire parvenir leur CV à jour à l’adresse recrutement@lucartgroupe.com

3 POSTES – CDI

Lucart souhaite également agrandir ses rangs et ouvre trois postes en CDI dans ses locaux à Laval-Sur-Vologne :

  • 1 cariste polyvalent/chef de quai/assistant transport,
  • 1 mécanicien usineur expérimenté (tournage-fraisage et petite maintenance mécanique),
  • 1 électrotechnicien (compétences électriques en 5×8).

Pour postuler, les candidats peuvent faire parvenir leur CV à jour à l’adresse recrutement@lucartgroupe.com

5 POSTES – ALTERNANCES

Lucart souhaite également donner une chance aux jeunes et recherche :

  • 3 alternants papetiers,
  • 2 alternants en maintenance.

Pour postuler, les candidats peuvent faire parvenir leur CV à jour à l’adresse recrutement@lucartgroupe.com

Vous êtes une entreprise et vous embauchez ? N’hésitez pas à nous envoyer vos offres d’emplois par mail !