Accueil > Sport > Football : le All Star Vosges fait son retour à Mirecourt pour une troisième édition caritative

Football : le All Star Vosges fait son retour à Mirecourt pour une troisième édition caritative

Le 12 juin 2026 par Adel Saoud
L'équipe des Vosges lors de la première édition du All Star Vosges à Golbey
© Violaine Photo Pro

Après Golbey et Éloyes, le All Star Vosges s’installe à Mirecourt ce dimanche 14 juin pour une troisième édition organisée par l’association But des Vosges. Tournoi des meilleurs joueurs du département, match de gala et journée festive au programme, le tout au profit de l’hôpital de jour Les Luthins du Centre Hospitalier Ravenel.

L’événement monte en puissance d’année en année. Parti de Golbey il a 2 ans, où il avait dépassé les 500 spectateurs lors de sa première édition, le All Star Vosges avait ensuite attiré près de 800 personnes à Éloyes en 2025. Ce dimanche, c’est Mirecourt qui accueille la troisième édition, avec des ambitions à la hauteur de la dynamique enclenchée.
La journée s’articule autour de deux temps forts. Le matin, un mini-championnat opposera cinq sélections réunissant les meilleurs joueurs vosgiens de la saison écoulée, toutes divisions confondues : R1, R2, R3, D1 et D2. L’après-midi, place au match de gala, avec une confrontation entre les Légendes Vosges — parmi lesquelles Oswaldo Condi, Slimane Rouani ou encore Loïc Démangeon — et une sélection d’anciens joueurs professionnels issus principalement de l’AS Nancy-Lorraine, avec notamment Michaël Chrétien, Paul Alo’o Efoulou ou Moncef Zerka.
Au-delà du sport, le All Star Vosges revendique un ADN clairement solidaire. Les entrées — fixées à 5 euros — seront reversées sous forme de matériel à l’hôpital de jour enfants Les Luthins, une structure du Centre Hospitalier Ravenel de Mirecourt qui accompagne au quotidien des enfants et leurs familles. Une tombola avec de nombreux lots sera également organisée sur place.
Tout au long de la journée, animations et convivialité seront au rendez-vous : DJ, pom-pom girls, structures gonflables pour les enfants, restauration et buvette sur place. Coup d’envoi ce dimanche à Mirecourt, pour une journée qui conjugue football, spectacle et solidarité.

Plus d’infos sur ON SE CAPTE

Quelques photos des éditions précédentes par Salomé Bérard et Violaine photo pro :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin