Découvrez l’espace bains en 2026 avec les matériaux nouveaux docks

Esthétique, fonctionnelle et durable, telle sera la salle de bain en 2026. Une évolution subtile qui prolonge les valeurs sûres qui ont marqué les dernières révolutions, mais avec l’exigence d’une nouvelle sobriété.

1 – COULEUR ET MODULARITÉ
À mi chemin entre le terracota et le rose poudré, le coloris bois de rose, tendre et féminin, des meubles Lumen s’associe avec le bois clair du plan vasque pour créer une atmosphère alliant esthétique délicate et intemporalité. Avec ces gammes, la marque française Sanijura répond à une autre attente : disposer de mobiliers permettant des compositions au millimètre.
2 – BAIN SCANDINAVE
Bois clair, formes simples, lumière douce, teintes rassurantes, sol naturel, meubles design… en 2026, les grands classiques du style nordique entrent dans nos salles de bains pour les transformer en sanctuaire de plénitude et de tranquillité.
3 – MARBRE, INDÉMODABLE
Être réputé pour son classicisme n’exclut pas un tempérament audacieux. Et c’est bien la raison qui nous amène à sans cesse revenir à ce matériaux qui, grâce à la magie de la céramique, transforme chaque espace en œuvre d’art. Aspect naturel ou « lappato » (lustré), les compositions offertes par ses motifs ont forcément une dimension luxueuse et impact visuel époustouflant..
Collections à découvrir chez les matériaux nouveaux docks. Retrouvez les coordonnées des 8 agences sur www.lesmateriaux.fr
Un article réalisé en partenariat avec le Magazine Sweet H à consulter ICI

et façades Mélaminé Hickory Clair | Plan-vasque Céramique Beige Moyen by Sanijura.