Le SAS Football pas au niveau face au Paris FC

Jamais dans le coup, les hommes de Laurent Bénier ont concédé leur seconde défaite en trois jours, contre un favori à la montée en Ligue 2, le Paris FC (2-0). Une défaite difficile puisque le concurrent direct s’est imposé.
La saison cauchemardesque du SAS Football a encore pris du plomb dans l’aile cette semaine. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-perd-tout-espoir-en-premiere-mi-temps-contre-le-red-star-a3196.html]la lourde défaite (2-4) à domicile contre le Red Star, leader de National, malgré un match correct, les footballeurs spinaliens se sont inclinés (2-0) face au Paris FC, ce vendredi 10 avril.
Tenant le match nul jusqu’à la demi-heure de jeu, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur se sont inclinés une première fois par un contre et une longue passe en profondeur. C’est le Parisien Bongongui qui réussira à tromper le premier Olivier Robin (37e).
Continuant à essayer de revenir aux scores, les hommes de Laurent Bénier ne réussiront jamais à marquer le but libérateur. Au contraire, c’est le Paris FC qui réussira à doubler la mise par une action identique à l’ouverture du score mais conclue par Kinkela (79e).
Le score n’évoluera plus. Nouvelle défaite (2-0) du SAS Epinal qui conserve sa dernière place au classement de National. Une mauvaise affaire puisque parallèlement, Istres (17e) réussissait à l’emporter (1-3) sur la pelouse du CA Bastia (16e).
Le SAS Football est désormais à 15 points du premier non-relégable.