Accueil > Sport > Sport d'hiver > Maxime Laheurte bien placé sur grand tremplin aux J.O.

Maxime Laheurte bien placé sur grand tremplin aux J.O.

Le 18 février 2014 par Bruno Veillon

Le gérômois Maxime Laheurte a réalisé un bon saut pour sa seconde épreuve olympique de combiné-nordique, sur grand tremplin. Le Vosgien décroche la 15e place avant la course de ski de fond de 10 km.

Belle performance des tricolores pour le second combiné-nordique des Jeux Olympiques de Sotchi, sur grand tremplin, qui ont réalisé de meilleures performances moyennes que lors de la première épreuve.

Le Vosgien Maxime Laheurte, qui =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/sports-hiver/maxime-laheurte-17e-mais-premier-francais-a-sotchi-a2182.html]avait décroché la 17e place lors de la première compétition olympique et le meilleur rang tricolore, a réussi un très bon saut en décrochant la 15e place sur le tremplin de 140 m, ce mardi matin. De bon augure avant le 10 km de ski de fond qui partira en début d’après-midi.

Mais, c’est le numéro un français, Jason Lamy-Chappuis, très attendu après sa déconvenue lors de la première course sur petit tremplin, qui a réalisé le meilleur saut Français et le cinquième saut de l’épreuve. Il conserve toutes ses chances de décrocher une médaille ce mardi 18 février, en début d’après-midi.

Affaire à suivre.

Photo : DR France Télévisions

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin