Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo Epinal réagit trop tardivement et s’incline à Amiens

Le Gamyo Epinal réagit trop tardivement et s’incline à Amiens

Le 23 janvier 2016 par Bruno Veillon

Seconde défaite consécutive pour le Gamyo Epinal, ce samedi 23 janvier, à l’occasion du déplacement à Amiens. Un revers (3-1) qui oblige les hockeyeurs spinaliens à se remobiliser rapidement avant le déplacement à Rouen, ce dimanche.

Un déplacement pour deux rencontres primordiales pour la saison de Ligue Magnus, c’est ce qui attend le Gamyo Epinal, pour ce week-end exceptionnel. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/brest-fait-chuter-le-gamyo-epinal-et-stoppe-sa-serie-d-invincibilite-a3852.html]la première défaite concédée à domicile contre Brest (2-1) et avant le déplacement à Rouen, ce dimanche 24 janvier, les hommes de Stéphane Barin jouaient, ce samedi, un match important à Amiens

Comptant parmi l’un des plus beaux effectifs français, avec Rouen, le collectif d’Amiens était une grosse montagne à franchir pour les Spinaliens. Et le début de rencontre était globalement dominé par les locaux qui se procuraient un maximum d’occasions. Et c’est fort logiquement que Luke ouvrira la marque pour Amiens (12e).

Le second tiers-temps semblait débuté aussi timidement pour les visiteurs vosgiens sauf que les coéquipiers du capitaine Maxime Moisand se reprenaient rapidement et semblaient enfin rivaliser avec leurs hôtes du soir, en terme d’occasions de but. Malgré cette réaction, c’est Amiens qui doublera la marque grâce à une bonne frappe de Champagne (12e). Si Epinal se donnait les moyens de revenir au score, c’est Amiens qui ajoutera un troisième but par le même Champagne (13e).

Plus rien ne semblait empêcher l’équipe amiénoise de l’emporter ce soir. Mais, contre toute attente, cette ultime période sera en faveur des Vosgiens, les Picards voulant surtout assurer le coup. Et malgré une réduction du score de Tomas Kloucek (18e), le Gamyo s’incline (3-1) et devra afficher un meilleur visage, ce dimanche 24 janvier, à Rouen, pour une second match en 24h.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin