Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo Epinal l’emporte en prolongation à Nice

Le Gamyo Epinal l’emporte en prolongation à Nice

Le 02 décembre 2016 par Bruno Veillon

Belle performance pour le Gamyo Epinal, ce vendredi 2 décembre, qui s’impose à Nice (2-1), au terme d’un match très défensif, qui s’est conclu par un but victorieux de Danick Bouchard, en prolongation.

Très grosse performance des hockeyeurs de la cité des Images, qui ont été puiser dans leurs ressources, ce vendredi 2 décembre, pour l’emporter à Nice (2-1). Alors que les hommes de Stéphane Barin restaient sur trois défaites consécutives, ils avaient de l’emporter sur la glace d’un concurrent direct, dans la lutte pour le maintien.

Et dès les premières secondes de la partie, on pouvait observer deux formations très motivées désirant donner leur meilleur pour ouvrir le score. Alors que les Aigles de Nice semblaient tenir parfaitement la comparaison à son visiteur vosgien, c’est bel et bien le Gamyo Epinal qui parvenait à ouvrir le score par Steven Cacciotti (8e), en supériorité numérique. 

Seulement, avant la fin du tiers-temps, Nice qui ne lâchait rien réussira à égaliser par Bajarus (19e), alors en supériorité numérique aussi. Le match était lancé mais les buts tardaient à venir, pour la suite de la partie. 

Imprécisions offensives et efficacités des deux gardiens empêcheront les deux équipes de dominer l’autre. Il faudra donc passer par les prolongations pour désigner un vainqueur. Une cruelle fin qu’a connue le Gamyo Epinal contre Grenoble (3-4), il y a quelques jours.

Mais, remontés comme jamais, les hommes de Stéphane Barin débuteront parfaitement cet ultime temps de jeu. Et sur une action assez floue, c’est Danick Bouchard qui offrira la victoire à Epinal (63e).

Le Gamyo Epinal retrouve la victoire à Nice (1-2) et a l’occasion de se relancer en décrochant un second succès à Bordeaux (3e), vendredi 9 décembre.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin