Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal perd deux points dans les arrêts de jeu

Le SAS Epinal perd deux points dans les arrêts de jeu

Le 19 septembre 2014 par Bruno Veillon

Grosse déception pour les footballeurs du SA Spinalien qui tenaient leur première victoire de la saison, jusqu’à la 94e minute de jeu, contre Fréjus, pour la 7e journée du championnat de National. Match nul (1-1) obtenu ce vendredi 19 septembre.

Décidément, le début de saison des hommes de Fabien Tissot est cauchemardesque. Incapable d’inscrire le moindre but lors des 4 premiers matchs de la saison, il faudra attendre =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/un-point-encourageant-pour-le-sas-epinal-a-istres-a2638.html]le nul à Istres (2-2), vendredi 12 septembre, pour voir les Spinaliens obtenir leur premier point de la saison.

Un point qui semblait avoir métamorphosé les footballeurs du SAS Epinal. Beaucoup plus appliqués et concentrés, tous semblaient concernés et capables d’assumer leur rôle sur le terrain. Même le capitaine Romain Chouleur, joueur de l’année en CFA la saison dernière et méconnaissable en ce début de saison, semblait enfin dans le bon rythme.

C’est le milieu spinalien qui allait même offrir l’ouverture au score sur un splendide coup franc, à la 34e minute de la partie. Et la seconde période sera du même calibre que la première. Rassurés, les coéquipiers d’Hassan Benkajjane se trouvaient bien sur le terrain et empêchaient parfaitement les contre adverse d’aboutir.

Alors que la partie arrivait à son terme, c’est dans une douceur météorologique idéale pour la pratique du football que les Boutons d’Or se dirigeaient vers leur première victoire de la saison. Mais sur un énième contre de Fréjus, l’attaquant de l’équipe visiteuse, Rougeaux, réussira à tromper la vigilance du portier d’Epinal, Olivier Robin.

Une égalisation à l’ultime seconde de la partie (1-1) qui va faire mal dans les têtes. Malgré tout, les Spinaliens peuvent être rassurés car ils ont enfin prouvé qu’ils avaient quelques choses à montrer dans cette division. En jouant ainsi à chaque match, le maintien devrait être abordable.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin