Accueil > Sport > Football > La défense du SAS Foot prend l’eau contre Chambly

La défense du SAS Foot prend l’eau contre Chambly

Le 25 novembre 2016 par Bruno Veillon

Sur une série de résultats encourageants, le SAS Epinal s’est écroulé contre Chambly, vendredi 25 novembre, au cours d’une rencontre extrêmement prolifique en buts (3-5). Une nouvelle défaite qui n’arrange pas les affaires des Spinaliens.

Depuis plusieurs semaines, les Boutons d’Or ont retrouvé une défense de fer et ils ne perdent plus. Seulement, les points ont du mal à s’accumuler car l’équipe n’a enregistré que =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-sort-le-grand-jeu-a-dunkerque-a4705.html]son second succès de la saison, en faisant tomber Dunkerque (0-1).

Une victoire qui aurait dû permettre aux Spinaliens de se rassurer et d’envisager un avenir plus intéressant. Et la réception de Chambly, autre prétendant à la montée en Ligue 2, aurait pu confirmer l’embellie.

Sauf que, dès les premières minutes de jeu, les visiteurs affichaient leurs ambitions et ne prenaient pas les Spinaliens à la légère. Il faudra une première parade du portier spinalien Olivier Robin (4e), pour voir la puissance offensive de Chambly. Une action qui blessera Robin au pied, ce dernier devra laisser sa place à Epassy (15e).

Si Gboho (24e) ou Cestor (27e) se procuraient quelques actions pour Epinal, c’est Chambly qui ouvrira le score logiquement sur corner, par une tête de Padovani (33e). 5 minutes plus tard, même schéma et même résultat puisque Rodrigo profitera d’un coup de pied de coin pour doubler la marque pour les visiteurs (0-2). Pire, les Spinaliens concèderont un 3e but sur un coup franc de Soubervie, à cause d’une grossière faute de main du gardien remplaçant vosgien (45e).

Plus rien ne semblait empêcher Chambly de repartir avec les 3 points de la victoire, à moins d’un sursaut local rapide. Et, contre toute attente, c’est le SAS qui fera le jeu et qui réussira à réduire le score par une grosse frappe d’Ambroise Gboho (63e). Ils passeront à deux doigts d’inscrire un second but dans la foulée, mais c’est finalement Chambly qui ajoutera un 4e but par Couturier (68e).

Si Arnold Lemb permettait aux Boutons d’Or d’espérer un retour (80e), Chambly s’offrait un contre dévastateur dans la foulée (2-5). Le SAS Epinal inscrira un dernier but, à la fin du temps réglementaire par le biais de Lemb (90e) mais il ne changera rien au résultat du match.

Le SAS Foot s’incline à nouveau contre Chambly (3-5), dans un match prolifique, qui ne rassurera pas la défense de Xavier Collin.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin