Accueil > Sport > Football > Coupe de France : tirage abordable pour Epinal et Raon-l’Etape

Coupe de France : tirage abordable pour Epinal et Raon-l’Etape

Le 02 octobre 2014 par Bruno Veillon

La ligue Lorraine de football organisait le tirage au sort du 5e tour de la Coupe de France, ce mercredi 1er octobre, à Metz. Un tour qui marque l’entrée en lice des clubs de National dont le SAS Epinal.

Tout le monde a encore en mémoire les magnifiques parcours du SAS Epinal et de l’US Raon-l’Etape, il y a deux ans en Coupe de France, respectivement éliminés en 8e de finale contre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux. Pour que cette euphorie revienne sur nos pelouses cette saison, les clubs vosgiens doivent encore passer trois tours.

Ce mercredi 1er octobre, la Ligue Lorraine de football opérait ce tirage au sort entre équipes régionales toujours qualifiées. Quatre clubs made in 88 étaient dans le chapeau et espéraient un tirage clément.

L’US Raon-l’Etape (CFA) se déplacera à Jarville (DH) et le SAS Epinal (National) ira défier le RS Magny (DH), deux tirages très favorables qui devraient permettre aux deux meilleurs clubs du département de passer un tour sans encombre.

En revanche, le petit poucet, Contrexéville (PHR), accueillera le dernier club vosgien de Girancourt (DHR), pour un match difficile. Une rencontre qui assure d’ores et déjà qu’un des deux clubs jouera le 6e tour.

Des rencontres qui se disputeront samedi 11 et dimanche 12 octobre (dates à préciser).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin