Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : le CAM Epinal entre dans le grand bain de la N2

Volley : le CAM Epinal entre dans le grand bain de la N2

Le 27 septembre 2013 par Bruno Veillon

Après une excellente saison en N3, les volleyeuses du CAM Epinal reprenne le chemin du championnat par un premier match important pour leur grand début en N2. De son côté, le SAS Epinal aura la lourde tâche de faire un coup à Lyon 2.

Lyon 2 – SAS Epinal : N2 – 2e journée, dimanche 29 septembre, 16h – Petit Palais de Gerland, Lyon.
Après leur défaite face à Nancy 2 (1-3) où les hommes de Manu Perret ont clairement déchanté, une victoire chez les réservistes de l’équipe pro de Lyon sera difficile mais possible. L’un des leaders de l’équipe Fabien Pelc, qui est l’ancien entraîneur du groupe, avoue que “la partie sera difficile mais nous pouvons faire quelques choses. Je m’éclate dans mon rôle de grand frère et nous sommes complémentaires avec Manu donc nous pouvons faire un coup à Lyon”.

Lyon – CAM Epinal : N2 féminine – 1ere journée, dimanche 29 septembre, 15h – Palais des sports, Lyon.
A l’image de leurs homologues masculins du SAS, les filles du CAME se rendent à Lyon pour leur retour en N2. Un premier match qui pourrait être difficile mais, emmenées par leur capitaine franco-américaine Lacey Bell, les filles de Jérémy Fundéré peuvent déjà marquer les esprits en s’imposant sur les bords du Rhône.

SRD Saint-Dié – Alsatia-Neuhof : N3 – 1ere journée, samedi 28 septembre, 20h30 – Cosec M. Plinguier, Saint-Dié-des-Vosges.
Sans hésitation, le club déodatien part favori pour sa première rencontre à domicile. Néanmoins, le réalité du terrain pourrait en être tout autre, donc attention au faux pas.

Prénationale : 1ere journée.
Nouvelle dénomination pour l’ancienne poule de Régionale 1 qui débute ce week-end par un derby intéressant entre les deux clubs Vosgiens de Gérardmer et Châtel. Deux équipes qui ne postulent pas directement à la montée mais qui pourraient jouer les trouble-fêtes pendant la saison. Le SAS Epinal 2, en revanche, postule à une place sur le podium. Avec son équipe de jeune, elle accueillera Gondrexange pour un premier test.

Prénationale féminine : 1ere journée.
Chez les filles, Saint-Dié-des-Vosges a des prétentions qu’elle aimerait assoir des les premiers matchs de la saison. Sa commence par un beau duel contre Sarralbe. Du côté des réservistes du CAM Epinal, la rencontre à Jarny devrait être difficile mais pas insurmontable.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin