Florian et Gabriel anime un nouveau jeu d'aventure dans les Vosges.
© Patrick Robert - M6

On le connaissait amateur de jeux télé en tant que candidat, on va désormais retrouver le Vosgien Florian Lambolez, en tant qu’animateur de jeu d’aventure, en compagnie de son binôme sur le jeu de M6 Pekin-Express, Gabriel martin, où ils ont fini à une honorable seconde place. En route pour une nouvelle aventure !

Après avoir traversé Bornéo, les Philippines et le Japon en stop lors de la 11ème édition de Pékin Express, Florian et Gabriel se lancent un nouveau défi : créer leur jeu d’aventure !

Le binôme d’inconnus de Pékin Express, la course infernale donnera le coup d’envoi de cette nouvelle émission le mardi 7 mai 2019 à 18 h. Les Intercepteurs, diffusé sur YouTube, est le premier jeu d’aventure créé et animé par des candidats de jeu d’aventure.

Tourné dans les Vosges, il s’agit d’une création originale produite par Antoinette Production et sa productrice Barbara Zaborny Belin. Devenus amis au cours du célèbre jeu d’aventure de M6, Florian Lambolez et Gabriel Martin sont aujourd’hui inséparables.

Il s’agit de leur première production audiovisuelle commune, eux qui sont tous deux passionnés par les médias. Les deux amis co-animent d’ailleurs cette nouvelle émission qu’ils ont écrite ensemble, sur une idée originale de Gabriel Martin.

Les Intercepteurs, c’est une course d’un nouveau genre. Un binôme, une mission : terminer le parcours sans se faire intercepter par le binôme concurrent, celui des intercepteurs. Ce premier épisode aura pour cadre le département des Vosges, région d’origine de Florian, et verra les 4 candidats s’affronter du lac de Gérardmer à Épinal en passant par les sommets vosgiens ou le parc d’attraction de Fraispertuis City.

« Il faut regarder Les Intercepteurs car on retrouve tous les codes de ce qu’on aime dans l’aventure à la télévision », explique Florian Lambolez. « Ce jeu est complètement nouveau et nous ressemble. On ne s’ennuie jamais, les paysages sont magnifiques et les candidats très attachants », rajoute Gabriel Martin.

Les deux amis sont en tout cas « très fiers » de cette production et espèrent très vite tourner un deuxième numéro.

Les Intercepteurs

Mardi 7 mai, 18 h

A retrouver à partir de 18 h ici : https://www.youtube.com/watch?v=Zlkhg_CTJfA&feature=youtu.be

Les premières images des Intercepteurs :