Accueil > Sport > Hockey > La ministre des Sports, Laura Flessel, à la découverte de l’élite sportive spinalienne

La ministre des Sports, Laura Flessel, à la découverte de l’élite sportive spinalienne

Le 17 juin 2017 par Jordane Rommevaux
La ministre des Sports, Laura Flessel, a reçu un maillot du Gamyo, lors de sa visite de la patinoire.
© Pref88

Quelques jours après sa nomination à la tête du ministère des Sports, l’ancienne championne d’escrime qui possède l’un des plus beaux palmarès mondiaux de la discipline, avec deux médailles d’or olympique et six titres de championnes du monde, était en visite officielle à Epinal, ce vendredi 16 juin.

Pour son déplacement, la ministre, qui était reçue par le député-maire Michel Heinrich, a pu découvrir les travaux de patinoire de Poissompré et l’élaboration de sa nouvelle tribune, ainsi que la présentation des différents clubs l’utilisant.

Laura Flessel était, ensuite, invitée à découvrir le golf municipal d’Epinal, qui fait figure de modèle national, puisqu’il possède l’un des abonnements les plus abordables de France. Elle a pu y rencontrer les différents adhérents.

Après une visite des infrastructures du club de canoë-kayak de Golbey-Epinal-Saint-Nabord (GESN), un long entretien avec le président et une description du long palmarès du meilleur club français et de son parcours d’eau vive, la ministre a terminé sa longue visite par la rencontre avec les membres du club de gymnastique de la Vosgienne, au sein de leur salle de Viviani.

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin