Triathlon de Gérardmer
Gerardmer
Triathlon de Gérardmer : 5 500 participants attendus pour une 38e édition qui s’annonce encore spectaculaire
Les 5 500 participants de la 38e édition du Triathlon de Gérardmer s’apprêtent à investir…
Le 25 août 2026
Après deux revers consécutifs, les footballeurs du SAS Epinal ont réussi à préserver leur cage inviolée. Seulement, l’attaque vosgienne est restée muette à Dunkerque et le match nul (0-0) est équitable.
Dans l’obligation d’emmagasiner un maximum de points pour obtenir son maintien en championnat de National, les footballeurs du SAS Epinal se rendaient à Dunkerque. Un déplacement difficile contre une formation qui figure dans le premier tiers du classement.
Et malgré la mauvaise série de défaites des hommes de Laurent Benier, qui se sont inclinés successivement à Strasbourg (2-1) et contre Belfort (0-1), ils débutaient la partie sans complexe.
Contrairement aux précédents matchs, les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur n’hésitaient pas à délaisser leur camp pour se projeter rapidement vers la surface adverse. Un enchaînement d’action qui contrariait les plans de l’équipe locale.
Contraint de défendre avec fermeté, la défense de Dunkerque craquera sur la pression en se faisant sanctionné par l’arbitre, d’un carton rouge pour Konaté (36e), synonyme d’expulsion.
Seulement, même en supériorité numérique, les Boutons d’Or ne parvenaient pas à ouvrir le score, malgré de nombreuses actions concrètes, en début de seconde période. Seulement, l’arbitre sortira, à nouveau son carton rouge, pour un Spinalien cette fois.
C’est Samuel Yohou qui sera sanctionné (79e), amenuisant les chances de victoire vosgiennes. Si les 10 dernières minutes n’étaient qu’un enchaînement d’actions de chaque côté du terrain, les deux gardiens de but conserveront leur cage inviolée.
Match nul (0-0) bon à prendre contre un adversaire de ce calibre, mais qui n’arrange pas les affaires du SAS, 17e au classement, à 7 points du premier non-relégable.
Nos autres articles Sport
Triathlon de Gérardmer
Gerardmer
Les 5 500 participants de la 38e édition du Triathlon de Gérardmer s’apprêtent à investir…
Le 25 août 2026
Aubin Sparfel
Cheniménil
Le Vosgien de 20 ans a remporté ce dimanche la 4e étape du Tour de…
Le 23 août 2026
À l’approche du dénouement de la saison, Bussang s’apprête à accueillir la 5ᵉ et avant-dernière…
Le 20 août 2026
Rallye des Vallées
Remiremont
Le bruit des moteurs va de nouveau résonner dans le secteur de Remiremont les 21…
Le 19 août 2026
Aubin Sparfel
Cheniménil
Aubin Sparfel, 20 ans, poursuit sa progression au sein de la filière Decathlon et se…
Le 18 août 2026
Thomas Sayer
Épinal
Pour son premier Ironman, Thomas Sayer n’a pas manqué son rendez-vous avec l’Embrunman. Le Spinalien,…
Le 17 août 2026
Lucas Herzog
Val-d'Ajol
Lucas Herzog a pris la troisième place de l'Ironman de Kalmar, en Suède, ce samedi,…
Le 16 août 2026
Ilona Martin Laemle
Épinal
Les championnats d'Europe juniors et U23 ont parfaitement débuté pour l'équipe de France. Ce mercredi,…
Le 5 août 2026
EGVB
Épinal
L'Épinal Golbey Volley-Ball tient sa première recrue de l'intersaison. Le réceptionneur-attaquant Alexandre Petit, également capable…
Le 31 juillet 2026
Louey Ouerrat
Épinal
Louey Ouerrat a encore frappé. Le Spinalien de l’Athletic Vosges Entente Clubs s’est imposé ce…
Le 25 juillet 2026