Tony Parker rejoint l’entreprise vosgienne Un Bon Maillot !
De passage hier dans l’émission “Qui veut être mon associé” sur M6, les deux Vosgiens fondateurs d’Unbonmaillot, Louis Le Nevé et Timothé Odin, ont trouvé deux nouveaux investisseurs de renom : Kelly Massol et surtout Tony Parker.
On vous en avait déjà parlé. En plein essor depuis sa création en 2020, l’enseigne Unbonmaillot séduit par son concept qui consiste à acheter un maillot mystère à un prix abordable. Il y a quelques semaines, au moment de l’inauguration de la boutique physique à Golbey, Louis Le Nevé (l’un des deux fondateurs aux côtés de Timothé Odin) nous déclarait : “Nous avons ouvert plusieurs filiales dans différents pays et nous nous attaquons au marché européen“. C’est en grande partie dans cette optique que les deux entrepreneurs se sont retrouvés ce mercredi soir sur le plateau de M6, dans l’émission “Qui veut être mon associé”. “C’est un programme que nous aimons beaucoup regarder, en plus nous savons que c’est une émission très suivie en France, donc cela nous donne de la visibilité. Nous sommes venus aussi parce que notre entreprise est à un stade où nous avons besoin de personnes plus expérimentées pour nous accompagner”, explique Louis Le Nevé.
Et les deux gérants n’auront pas fait le voyage pour rien. Après un pitch de 3 minutes à l’antenne devant 5 investisseurs, deux d’entre eux ont été séduits par le concept. Et pas des moindres, Kelly Massol, créatrice des Secrets de Loly, et surtout l’ancienne star du basket, quadruple champion de NBA avec les Spurs, Tony Parker. “Ils ont tous les deux des choses à nous apporter, je pense qu’ils sont complémentaires. Kelly a déjà connu les problématiques que nous avons pu rencontrer, comme l’hyper croissance par exemple, elle a beaucoup d’avance sur nous, son aide va nous permettre d’anticiper énormément de choses”, argumente Louis Le Nevé avant de poursuivre. “Quant à Tony, son nom parle pour lui, son image, sa notoriété, son réseau. Dans le domaine du sport, je pense que nous ne pouvions pas avoir un meilleur associé”. Ces deux nouveaux partenaires de choix ont décidé d’acquérir 15 % chacun, ce qui représente un apport de 400 000 € de capitaux pour l’entreprise vosgienne. Pour finir, beaucoup doivent maintenant se demander si Tony Parker a prévu de venir en visite dans les Vosges. Louis Le Nevé nous donne des éléments de réponse. “Pendant l’émission, il s’est engagé à le faire devant 2 millions de personnes, je crois que maintenant il n’a plus le choix (rires) !” conclut l’entrepreneur.