L’Uri’Noire : inscrivez-vous à la course nocturne d’Uriménil

L’association sportive et culturelle d’Uriménil, ASCU, vous convie à sa 5ème édition de sa très conviviale course : l’Uri’Noire. Rendez-vous le samedi 28 août prochain au départ du stade d’Uriménil ! Les inscriptions sont ouvertes !
L’Uri’Noire : derrière ce nom humoristique se cache une course nature de nuit. Départ, 20 h 30, pour un parcours d’environ 15 km sur des sentiers, des chemins, à travers des prairies mais aussi des forêts d’Uriménil, de Hadol et de Dounoux. Vous souhaitez participer ? Vous pouvez en solo, en équipe mixte (un homme et une femme), par équipe féminine ou encore en relais. Bien sûr, n’oubliez pas votre lampe frontale !
Et pour les jeunes ?
L’ASCU ne laisse pas les jeunes de côté et est donc attaché à la course à pied pour tous. C’est pourquoi trois courses pour les jeunes de 5 à 15 ans sont prévues entre 18 h 45 et 19 h 20, avec des parcours de 600, 1 500 ou encore 2 600 mètres en fonction de l’âge. Un lot sera remis à chaque participant !
Uri’Noire
Samedi 28 août, 20 h 30
Départ au stade d’Uriménil
Tarifs : 10 à 16 euros
Uri’Noire pour les jeunes
Samedi 28 août, départs entre 18 h 45 et 19 h 20
Départ au stade d’Uriménil
Tarif : 2 euros
Pass sanitaire obligatoire pour les participants, le public mais aussi pour les bénévoles. Port du masque également obligatoire au départ et à l’arrivée. Pas d’inscription sur place, ni de ravitaillement durant la course.