Accueil > Sport > Hockey > Un Gamyo d’Epinal dominateur de bout en bout à Dijon

Un Gamyo d’Epinal dominateur de bout en bout à Dijon

Le 15 novembre 2014 par Bruno Veillon

Les hockeyeurs de la cité des Images ont offert une belle leçon aux Dijonnais, ce vendredi 14 novembre. Ils l’emportent facilement (1-4) et reviennent à la seconde place, en compagnie de Chamonix.

Le marathon de 5 matchs en 10 jours pour le Gamyo d’Epinal se poursuit idéalement pour les hommes de Philippe Bozon. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/qualification-facile-du-gamyo-d-epinal-en-demie-de-coupe-de-la-ligue-a2832.html]une probante victoire à Angers (2-4), ce mercredi 12 novembre, qui a qualifié le collectif spinalien en demi-finale de Coupe de la Ligue, les hockeyeurs de la cité des Images défiaient Dijon ce vendredi 14, en Ligue Magnus.

Et très vite, les spectateurs de la patinoire du Trimolet ont pu admirer deux équipes très volontaires et solides défensivement. Malgré tout, avec 17 tirs cadrés contre 14, c’est Epinal qui semblait prendre le dessus. Une domination qui se traduira par l’ouverture du score tardive de Michal Petrak (16e).

Et le second tiers-temps repartira sur un rythme très élevé pour les Gamyo puisque Maxime Moisand doublera la marque (21e) avant un nouveau but spinalien offert pat Jan Plch à la 33e minute (0-3). Dominateurs, les Vosgiens lèveront le pied et ne tarderont pas à voir Dijon revenir à la marque par Gauthier, sur une passe d’un l’ancien joueur de l’IC Epinal Steven Cacciotti (38e).

En meilleure forme physique, Epinal dominait les débats dans cet ultime tiers-temps. Et Grégory Beron inscrira le dernier but fatal pour Dijon (46e). Victoire efficace du Gamyo (1-4) qui permet de recoller à la tête du classement et de préparer sereinement la venue de Briançon, ce dimanche 16 novembre à 18h.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin