Accueil > Sport > Hockey > Trois semaines d’indisponibilité pour le hockeyeur Martin Charpentier

Trois semaines d’indisponibilité pour le hockeyeur Martin Charpentier

Le 24 septembre 2014 par Bruno Veillon

Après son choc à la tête subit ce mardi 23 septembre, lors de la rencontre opposant les Gamyo d’Epinal à Amiens, Martin Charpentier devra respecter un repos de trois semaines, pour revenir en forme après sa commotion cérébrale.

Coup dur pour les Gamyo d’Epinal qui perdent pour les trois prochaines semaines un élément important de leur ligne défensive. Le Spinalien Martin Charpentier qui a subit “une agression de la part d’un hockeyeur Amiénois, sur une charge de l’épaule dans sa tête“, selon le manager de l’équipe, Anthony Maurice, devra rester au repos pendant trois semaines.

“Il a subit une lourde commotion cérébrale qui l’a obligé à rester en observation à l’hôpital toute la nuit, précise son frère Yvan, assistant-coach de Philippe Bozon. Il est sorti en fin de matinée mais devra observer trois semaines de repos selon les médecins. Il sera suivi quotidiennement par le médecin du club qui établira différents paliers de rééducation et de remise en condition“.

Grosse pensée pour le numéro 9 des Gamyo d’Epinal, qui manquera beaucoup à ses coéquipiers lors de la réception de Rouen, ce week-end, en Ligue Magnus.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin