Accueil > Sport > Hockey > Playoffs : un succès ce jeudi soir pour s’éviter un cinquième match à Poissompré !

Playoffs : un succès ce jeudi soir pour s’éviter un cinquième match à Poissompré !

Le 23 mars 2023 par Jordane Rommevaux
Playoffs : un succès ce jeudi soir pour s'éviter un cinquième match à Poissompré !
Les Wildcats d'Épinal mènent (2-1) dans la série les opposant à Strasbourg, pour le premier tour des playoffs.
© Wildcats Photos - Didier Cuesta

Auteurs d’une excellente partie (victoire 5-2) sur la glace de l’Iceberg, la patinoire de Strasbourg, à l’occasion du troisième match opposant l’équipe locale aux Wildcats d’Épinal, les hockeyeurs spinaliens mènent désormais ce premier tour (2-1) et n’a besoin que d’un succès pour l’emporter

Ce n’est pas que les hockeyeurs des Wildcats d’Épinal ne veulent pas jouer devant leurs supporters, ce dimanche 26 mars, c’est surtout que les hommes de Ian Plch veulent s’éviter un cinquième match décisif contre Syrasbourg, qui promet déjà d’embraser la patinoire de Poissompré et d’user un maximum les organismes, soumis à rude épreuve depuis le lancement des playoffs, le week-end dernier.

Pour s’éviter ce cinquième match couperet contre l’Étoile Noire de Strasbourg, il va falloir l’emporter dès ce soir, sur l’Iceberg alsacien, la patinoire strasbourgeoise, qui promet d’être bien remplie par les supporters locaux, mais aussi par les supporters des Wildcats, toujours derrière leurs hockeyeurs.

Après un succès rondement mené (5-2) lors du premier match de ces playoffs, samedi 18 mars, la bande au capitaine Martin Charpentier n’a pas réussi à confirmer le lendemain, toujours à domicile, en s’inclinant d’une courte marque (3-2).

Il fallait, donc, impérative remporter l’un des deux matchs suivants en Alsace pour être certain de rejouer à Poissompré. Chose faite dès le premier match à Strasbourg, ce mercredi 22 mars, remporté de belle manière (5-2) et qui annonce un second match, dès ce soir très tendu puisqu’il oblige le clan strasbourgeois à l’emporter, sous peine d’élimination.

Alors stop ou encore ?

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin