Accueil > Sport > Hockey > L’IC Epinal intraitable face à Morzine

L’IC Epinal intraitable face à Morzine

Le 16 novembre 2013 par Bruno Veillon

Troisième victoire de la saison en Ligue Magnus pour les Dauphins d’Epinal qui ont assuré l’essentiel face à Morzine-Avoriaz (5-1). Un succès intéressant pour oublier l’élimination en Coupe de la Ligue.

Après la courte défaite en Coupe de la Ligue (2-1) subit par les hockeyeurs de la Cité des Images, ce mercredi 13 novembre, face au bulldozer rouennais, leader du championnat de Ligue Magnus, il était difficile de savoir dans quel état d’esprit se trouvait le collectif de l’entraîneur spinalien Féfé Marciano, ce vendredi 15 novembre.

Ils ont, finalement, su relever fièrement la tête en décrochant leur troisième succès de la saison en championnat (5-1) face à Morzine-Avoriaz.

Une rencontre qui débutera de la pire des manières pour les Dauphins puisque c’est Morzine qui ouvrira le score par le biais de Hudson, dès la 5e minute du premier tiers-temps. Mais la réponse des locaux ne tardera pas puisque Dominic Perna (11e) puis Jan Plch (13e) réussiront à renverser la tendance avant la fin de la période (2-1).

Dans le second tiers-temps, les spinaliens resteront sur la même dynamique en inscrivant un nouveau but par Peter Slovak (5e). Suivront dix minutes où les protagonistes se rendront coup pour coup avant que les Dauphins ne plient la rencontre par Benjamin Breault (15e) puis par Anze Kuralt (16e).

La dernière période sera beaucoup plus calme du côté du scoring puisqu’aucune équipe ne réussira à ajouter un nouveau point au tableau d’affichage. 

Au final, belle victoire (5-1) des spinaliens qui remontent à la 11e place du classement, à deux petits points de Villard-de-Lans (6e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin