Accueil > Sport > Hockey > L’IC Epinal affrontera Dijon en playoffs

L’IC Epinal affrontera Dijon en playoffs

Le 20 février 2013 par Bruno Veillon

La défaite 3-0 face à Rouen lors de la dernière journée de Ligue Magnus n’aura révéler aucune embellie dans l’entrejeu spinalien. Seul certitude, les Vosgiens affronteront Dijon pour le premier tour des playoffs.

Malgré une belle résistance en début de match, les hommes d’Alex Stein n’auront tenu qu’un tiers temps avant d’encaisser le premier but de Rouen à la 6e minute de la seconde période, par Desrosiers (0-1).

Une ouverture du score rapidement consolidé par un second but du même Desrosiers à la 15e minute. Le troisième et dernier but encaissé dès la 4e minute de l’ultime période du match, par Thinel (0-3) ne rassurera pas les supporters Spinaliens venus encore en masse à la patinoire de Poissompré, hier soir.

Cette rencontre face à Rouen, qui “comptait pour du beurre” puisque les deux collectifs avaient déjà assuré leurs destins en playoffs, n’aura pas permis au coéquipiers de Jan Plch de se rassurer avant d’aller disputer ce premier tour de playoffs en terre Bourguignonne. 

Les Dauphins d’Epinal se rendront, donc, à Dijon, vendredi 22 février, pour la première opposition de ce tour préliminaire des playoffs. Un adversaire qui semble être à la hauteur des Spinaliens, contrairement à ce que montre le classement général. Malgré tout, la tâche s’annonce ardue puisque les Dijonnais ont terminé leur saison avec un beau succès à Gap (8e) sur le score de 6 à 2.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin