Accueil > Sport > Hockey > Les Gamyo d’Epinal s’imposent à Angers en prolongation

Les Gamyo d’Epinal s’imposent à Angers en prolongation

Le 21 septembre 2014 par Bruno Veillon

Très beau succès des Gamyo d’Epinal sur la glace d’une grande équipe d’Angers. Après avoir décroché le nul (3-3), les Spinaliens s’imposent en prolongation sur un but d’Alain Goulet.

Les Gamyo d’Epinal viennent de frapper un grand coup sur la Ligue Magnus. Déjà leader du classement après leur =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/les-gamyo-d-epinal-annoncent-la-couleur-contre-morzine-a2639.html]magnifique succès (9-2) contre Morzine, lors de la première journée du championnat, les hommes de Philippe Bozon savaient que tous les regards de la ligue serait porté sur eux lors de leur second match.

Et il n’ont pas été déçu puisqu’ils ont pu admirer, sur le live offert par =http://www.lequipe.fr/]lequipe.fr, la très belle prestation des spinaliens qui l’emportent sur un but d’Alain Goulet, après un nul (3-3) à l’issue des trois tiers-temps.

Extrêmement disputé, la première manche de la partie voyait les deux équipes se rendre presque coups pour coups sans pour autant trouver le chemin du but. Il faudra attendre la 17e minute de la partie pour voir le grand Jan Plch ouvrir le score. Mais la réponse angevine ne tardera pas puisque Walls égalisera dans la minute qui suivra (1-1).

Avec autant d’actions que dans les 20 premières minutes de jeu, le second tiers-temps verra une légère domination des Ducs d’Angers. Crowder permit aux locaux de prendre l’avantage sur une belle frappe (24e) avant l’égalisation du spinalien Alain Goulet, en supériorité numérique (29e). Mais c’est Angers qui basculera en tête à la fin du tiers temps grâce à Skinnars (34e).

Dans l’obligation de revenir au score, les Gamyo d’Epinal réussissaient à reprendre la possession du palet jusqu’à trouver la faille dans la défense adverse grâce à Jan Plch (54e). Un dernier but qui permettait aux deux équipes de finir la rencontre sur un score nul (3-3).

C’est en prolongation qu’Alain Goulet réussira à valider la victoire des Gamyo d’Epinal. Un succès remarquable qui forge le respect et prouve que =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/gamyo-epinal-le-nouveau-trio-gagnant-du-hockey-a2628.html]malgré une préparation tronquée l’équipe de Philippe Bozon a les arguments pour jouer les premiers rôles cette saison.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin