Accueil > Sport > Hockey > Le Gamyo d’Epinal pas assez décisif contre Gap en Ligue Magnus

Le Gamyo d’Epinal pas assez décisif contre Gap en Ligue Magnus

Le 13 janvier 2015 par Bruno Veillon

Malgré un beau jeu et de grosses actions, le Gamyo d’Epinal n’a pas réussi à renverser la tendance et s’incline (3-5) contre Gap, ce mardi 13 janvier, en Ligue Magnus. Le top 7 du classement s’éloigne et inquiète.

Drôle de rencontre, ce mardi 13 janvier, pour les hockeyeurs spinaliens du Gamyo. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/hockey/le-gamyo-d-epinal-sans-solution-face-a-l-attaque-strasbourgeoise-a2975.html]une défaite inquiétante à Strasbourg, les hommes de Philippe Bozon n’ont pas réussi à se reprendre contre Gap malgré un bon début de match et une domination certaine en terme d’actions décisives, comme souvent cette saison.

La partie débutait idéalement pour le Gamyo grâce à un beau but de Vincent Kara (8e), qui surprenait la défense adverse pénalisée de deux joueurs (1-0). Mais la partie se rééquilibrera rapidement tant l’équipe de Gap démontrait un jeu collectif intéressant. Des échanges qui prouvaient que le collectif n’usurpait pas sa place sur le podium du championnat de Ligue Magnus

Et rapidement, Gap revenait à hauteur d’Epinal par Golicic (14e), rapidement imité par Richter (15e). Un dernier but qui offrait une longueur d’avance à l’équipe visiteuse avant l’entame du second tiers-temps.

Une seconde période à sens unique en admirant la feuille de stats puisque le Gamyo s’offrait 15 actions concrètes contre 7 pour Gap. Pourtant, au tableau d’affichage ce n’est pas la même domination. Si Ken Ograjensek offrait l’égalisation à Epinal (22e), Ritz lui répondait (35e) et redonnait un but d’avance à Gap. Jan Plch réussissait à faire revenir le Gamyo une nouvelle fois dans la partie (37e), mais Golicic offrait le but du 3-4 avant la fin de ce tiers-temps mouvementé (38e).

Peu en réussite devant le but, Epinal reprenait cette dernière période pied au plancher en redoublant d’occasions. Mais c’est encore un Gapençais qui éteindra la mèche par le biais d’Arrossamena (45e). Un ultime but qui sera de trop pour Epinal qui ne réussira pas à revenir dans la partie. 

Nouvelle défaite (3-5) pour un Gamyo qui aura pourtant tout donné sans jamais réussir à dominer cette partie, au tableau d’affichage. Le prochain match à Caen ce samedi 17 janvier, s’annonce déjà très important dans la course au playoffs.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/dossier/55-hockey-gamyo-epinal.html]>>Suivez toute l’actu du Gamyo d’Epinal dans notre dossier spécial, en cliquant ici.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin