Accueil > Sport > Hockey > Gamyo Epinal : Steven Cacciotti de retour à la maison

Gamyo Epinal : Steven Cacciotti de retour à la maison

Le 26 mai 2015 par Bruno Veillon

Après l’officialisation du recrutement de Stéphane Barin, en tant qu’entraîneur principal du Gamyo Epinal, en lieue et place de Philippe Bozon, les dirigeants spinaliens viennent de confirmer le retour de Steven Cacciotti, pour deux ans.

Le Gamyo d’Epinal se renforce avec un joueur de poids, bien connu des supporters spinaliens. Steven Cacciotti fait son retour dans la cité des Images, après un an passé à Dijon et l’obtention du titre de top scoreur du club.

Joueur qui a beaucoup manqué au collectif spinalien l’an dernier, pour beaucoup d’observateurs du hockey national, l’Italo-canadien et ancien capitaine des Dauphins complète le collectif déjà ben fourni mis à disposition du nouvel entraîneur Stéphane Barin. Le nouveau coach, remplaçant de Philippe Bozon, pourra également compter sur le Slovène Anze Kuralt et sur le défenseur français Aziz Baazi, pour les deux prochaines saisons.

Anze a un gros appétit de démontrer que son potentiel est intact après sa saison ternie d’une grosse blessure et, surtout, que sa marge de progression est encore importante. Aziz Baazi entend, lui, poursuivre sa progression à Epinal, dans une défense qu’il connaît parfaitement puisqu’elle reste inchangée pour l’an prochain”, soutien le manager du Gamyo, Anthony Maurice.

Notons que le club espère encore la prolongation du contrat du slovène Ken Ograjensek, sur le front de l’attaque. Sa réponse est attendue prochainement.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin