Accueil > Sport > Hockey > Coup de chaud sur la patinoire de Poissompré

Coup de chaud sur la patinoire de Poissompré

Le 18 novembre 2014 par Bruno Veillon

Comme en août dernier, la patinoire de Poissompré subit la pane d’un compresseur de refroidissement. Hors service, le Gamyo cherche des solutions pour anticiper une longue indisponibilité de leur patinoire.

Après trois longues semaines d’indisponibilité qui ont contraint le Gamyo d’Epinal de débuter leur saison de Ligue Magnus avec une préparation tronquée, la patinoire de Poissompré spinalienne est de nouveau indisponible pour une durée indéterminée.

“Comme cet été, c’est un compresseur de refroidissement qui vient de lâcher et qui empêche la glace d’être maintenue à une température suffisamment froide pour une bonne pratique du hockey”, explique le manager du Gamyo d’Epinal, Anthony Maurice.

Une mauvaise nouvelle pour le collectif qui joue toujours la gagne sur trois tableaux : Ligue Magnus, Coupe de France et Coupe de la Ligue. “Nous avons du réagir immédiatement pour préparer idéalement notre déplacement à Caen en Coupe de France, ce mercredi 19 novembre, pour les 8e de finale de la Coupe de France. Nos joueurs sont donc partis ce mardi, à 10h, pour Reims et un entraînement prévu cet après-midi. Ils fileront, ensuite, à Rennes pour deux jours, puis à Brest“, souligne le manager spinalien.

Côté réparation, aucune décision n’a été prise actuellement. “Les équipes de la mairie et de la communauté d’agglomération sont sur le coup pour réparer cette panne le plus rapidement possible. En attendant, nous sommes déjà en contact avec Grenoble, qui est notre prochain adversaire à domicile. Nous voulons leur proposer d’inverser la rencontre pour quelle se déroule sur leur patinoire. Nous étudions différentes possibilités en attendant le verdict de la mairie. Nous en saurons plus dans quelques jours“, prévient encore Anthony Maurice.

Affaire à suivre !

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin