Accueil > Sport > Hockey > Bouchard et Gervais nominés parmi les meilleurs hockeyeurs

Bouchard et Gervais nominés parmi les meilleurs hockeyeurs

Le 20 février 2013 par Bruno Veillon

Malgré la saison régulière décevante des hockeyeurs de l’IC Epinal, deux membres de l’équipe viennent d’être récompensés pour leur saison encourageante. Une bonne motivation avant d’entamer les playoffs.

L’information vient de tomber et elle devrait réjouir supporters, joueurs et dirigeants de l’Image Club d’Epinal. =http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Hardy-et-bernier-mvp/351707]Nos confrères de l’Equipe ont révélé les résultats des votes qu’ils ont organisés pour l’élection des meilleurs joueurs français, étrangers et la meilleure révélation de l’année de Ligue Magnus.

Sans surprise, c’est l’Angevin Florian Hardy qui a décroché la palme de MVP Français devant les deux Diables Rouges de Briançon, Loïc Lampérier et Ronan Quemener, révélation de l’année 2011. Il faut descendre au quinzième rang du classement pour apercevoir le nom du Spinalien Stéphane Gervais, toujours très précieux dans la défense des Dauphins d’Epinal. Une belle petite récompense pour celui qui pourrait être un grand artisan des futurs succès du club.

Pour le titre de MVP Etrangers, c’est le Canadien Marc-André Bernier (Briançon) qui s’adjuge la distinction devant ses compatriotes Francis Charland (Chamonix) et Tim Crowder (Dijon). Du côté spinalien, c’est le bien-aimé Québécois Danick Bouchard qui sort son épingle du jeu. Ses bonnes performances (23 buts pour 17 passes) lui offre une place dans le top 8 de la ligue. 

Au rayon “Révélation de l’année”, c’est le Canadien Vincent Couture (Villard-de-Lans) qui est récompensé, devant un autre Canadien Brett Wysopal (Briançon) et le frenchi Valentin Claireaux (Amiens).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin