Accueil > Sport > Football > Le SAS Football reprend l’entraînement avant de défier Nancy

Le SAS Football reprend l’entraînement avant de défier Nancy

Le 05 juillet 2014 par Bruno Veillon

Les footballeurs du SA Spinaliens ont repris l’entraînement ce vendredi 4 juillet, au Stade de la Colombière d’Epinal, forts de deux nouveaux renforts. Ils affronteront l’AS Nancy Lorraine (L2), ce dimanche 6 juillet, en match amical de préparation.

Quelques jours après la présentation du nouveau maillot Macron qu’arboreront les footballeurs du SAS Epinal, “une marque que portent les professionnels du Napoli ou de Monaco, l’an dernier”, assure le président Yves Bailly, les joueurs spinaliens ont repris le chemin de l’entraînement, ce vendredi 4 juillet.

En pleine négociation du renouvellement des contrats et en pleine phase de recrutement, les dirigeants du SAS étaient heureux de présenter l’effectif quasi-inchangé qui représentera l’équipe 1 du club, dans le championnat National. Après avoir enregistré les signatures de l’ex-Raonnais Samir Ketlas et l’ex-Sochalien Paul Léonard, qui fait son retour à Epinal, le président a tenu à souligner l’importance “du rôle des joueurs sur le terrain et en dehors, qui doit être exemplaire”.

“Je suis fier d’annoncer que notre situation financière est stable et sera équivalente à notre précédent passage en National. Un bel effort de nos partenaires et des collectivités nous permet de voir le futur sereinement. Un luxe lorsqu’on voit les situations financières de Luzenac, qui ne pourra certainement pas monter en Ligue 2“, ajoute Yves Bailly.

L’objectif sera le maintien rapide en National, cette saison. Mais pas un maintien au rabais puisque le club veut viser le plus haut possible en “conservant en tête notre dernière relégation pour un petit point. Comme quoi, chaque point compte dans une saison”, ajoute-t-il avant de conclure “nous ne sommes pas le Barça mais nous avons de grandes valeurs“.

Les joueurs privilégieront le fond pour retrouver la forme, à l’entraînement. Ils affronteront en amical, la formation de Ligue 2 de l’AS Nancy Lorraine, ce dimanche 6 juillet, à 18h, au Stade des Viaux de Vagney.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin