Accueil > Sport > Football > 2 minutes fatales pour le SAS Epinal

2 minutes fatales pour le SAS Epinal

Le 24 février 2013 par Bruno Veillon

Les Spinaliens n’auront pas réussi l’exploit de ramener quelques points de Vannes. Ils s’inclinent (2-0) sur la pelouse du quatrième de National.

Dixième match sans victoire pour le SAS Epinal. La situation est de plus en plus inquiétante pour la formation vosgienne de National qui n’arrive plus à s’imposer depuis le succès à Uzès (0-2), le 20 octobre dernier.

Malgré un bon nul à Cherbourg (2-2), le 9 février, les hommes de Fabien Tissot n’ont pas confirmé l’embellie. Pire, ils s’inclinent sur la pelouse de Vannes (2-0) alors qu’ils semblaient faire jeu égal avec le quatrième du championnat.

Il aura fallu attendre la 15e minute du match pour voir le premier but des locaux par Gomez. Une ouverture du score très vite confirmée par Haquin, deux minutes plus tard. 2- 0 pour Vannes, le match était plié.

Malgré quelques belles actions de Valentin Focki et de Tristan Boubaya, les visiteurs ne réussiront jamais à revenir dans le match. Un mauvais résultat avant le 8e de finale de coupe de France, face à Lens, jeudi 28 février et une mauvaise opération en championnat puisque Sebastien Chéré et ses coéquipiers comptent, désormais, 12 points de retard sur le premier non-relégable.

=http://www.dailymotion.com/video/xxr16i_resume-de-vannes-oc-sas-epinal-23-02-2013_sport#.USo_P45jgXw]Résumé du match du match Vannes OC – SAS Epinal, en vidéo.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin