Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : apprentissage difficile pour les filles du CAM Epinal en N2

Volley : apprentissage difficile pour les filles du CAM Epinal en N2

Le 11 octobre 2013 par Bruno Veillon

Toujours à la recherche de son premier succès les joueuses spinaliennes de Jérémy Fundéré pourraient connaître un premier succès ce week-end. Les spinaliens du SAS, eux, peuvent poursuivre sur leur bonne série.

SAS Epinal (4e) – Besançon (9e) : N2 – 4e journée, dimanche 13 octobre, 15h – Gymnase Viviani, Epinal.
Après la déconvenue contre Nancy 2, lors de la première journée, les hommes de Manu Perret ont enchaîné les bonnes performances à Lyon 2 puis contre Narbonne le week-end dernier. La victoire contre Besançon serait logique en vue du début de saison.

Strasbourg (10e) – CAM Epinal (9e) : N2 féminine – 3e journée, dimanche 13 octobre, 14h – Gymnase Adler, Strasbourg.
Duel de mal classée ce week-end pour les spinaliennes. Certainement le meilleur moment pour affronter cette équipe jeune et remporter un premier succès qui serait précieux pour retrouver la confiance.

Beaucourt-Sochaux (10e) – SRD Saint-Dié (8e) : N3 – 3e journée, dimanche 13 octobre, 15h – Salle omnisports, Beaucourt.
Dans une situation identique aux spinaliennes, les volleyeurs déodatiens n’ont pas encore trouvé leur rythme de croisière. En se rendant sur le parquet du dernier de la poule, Saint-Dié-des-Vosges a une belle occasion de lancer sa saison sur de bons rails.

Prénationale : 3e journée.
Leader après 2 journées, les gérômois ne s’enflamment pas. Malgré tout, ils affichent un collectif puissant et solide capable d’inquiéter n’importe quelle équipe de la division. Après deux succès (3-0) l’affrontement face à Moulins (4e) sera un excellent test face à une bonne équipe. Chatel (5e), qui a su se reprendre brillamment face à Vandoeuvre (3-0) après avoir perdu contre Gérardmer lors de la première journée, se rend à Saint-Mihiel (2e) pour un gros match. Une victoire serait un excellent coup. Enfin, le SAS Epinal 2 (3e) invaincu, accueillera Terville-Florange (6e) avec l’ambition avouée de s’imposer à domicile.

Prénationale féminine : 3e journée.
Victoire obligatoire pour Saint-Dié (5e) pour rattraper la bévue du week-end dernier à Vandoeuvre 3 (défaite 3-0), qui affrontera Pouilly-Metz 2 (12e). En revanche les réservistes spinaliennes du CAME (7e) pourraient tomber sur un os à Terville-Florange 3.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin