Les volleyeuses du CAM Epinal quasiment en N2
Les Volleyeuses Spinaliennes ont remporté la victoire de l’année à Ensisheim (1-3) et s’offrent, par la même occasion, la tête du championnat, ainsi que la quasi certitude d’évoluer en N2 la saison prochaine.
Quelle belle performance ! Les filles de Jérémy Fundéré viennent de décrocher le succès qui leur manquait pour entrevoir clairement la montée en N2. En s’imposant à Ensisheim, les Spinaliennes n’ont plus qu’à bien négocier le dernier match face à Saint-Dizier (7e) pour s’assurer la montée.
La rencontre débutait, pourtant, de la pire des manières pour les joueuses du CAME puisque ce sont les volleyeuses d’Ensisheim qui remportait le premier jeu (25-23). Le seul d’ailleurs puisqu’elle vont subir la loi des joueuses de Fundéré, poussées par le désir d’obtenir la montée en N2.
Les Spinaliennes domineront ensuite les débats dans les 3 autres sets : 16-25, puis 20-25 et 19-25. Les pensionnaires du gymnase Lapicque ont, désormais, un pied et demi en N2. Il faudrait un cataclysme pour ne pas monter. Mais attention à l’excès de confiance.