Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le handball au vert à Rambervillers

Le handball au vert à Rambervillers

Le 06 mai 2013 par Bruno Veillon

Fin de saison oblige, les clubs Vosgiens de handball font le bilan de la saison. Objectifs manqués ou réalisés, la saison se termine et pour fêter cela, quoi de mieux qu’un tournoi de hand sur herbe à Ramberviller, jeudi 9 mai.

Un tournoi original de handball sur herbe sera proposé par le club de Rambervillers, jeudi 9 mai, au stade Lucien Nicolas. La compétition sur la pelouse du stade aura les mêmes contraintes qu’en salle.

Une épreuve idéale, pour clore la fin de la saison, qui verra s’opposer 35 équipes masculines, féminines ou mixtes, venus du quart Nord-Est. ” Composées de 10 joueurs, les formations s’affronteront en phase de poule sur les 7 terrains qui seront mis en place. Les rencontres de 15 minutes débuteront dès 9h, avant les phases finales de classement à 14h “, assure le président rambuvetais.

Peut-être une bonne idée pour les filles du Epinal HB qui pourront fêter leur montée en N1. Leurs homologues masculins, eux, gardent encore l’espoir d’accrocher l’une des trois places du podium afin de monter. Raon-l’Etape (Prénational) évoluera en N3, l’an prochain, à l’inverse des Déodatiennes qui sont reléguées en division d’Excellence.

Du côté de Rambervillers, ça rigole chez les féminines d’Excellence qui ont obtenu l’assurance de remonter en Prénational. Les hommes, également en Excellence, se sont maintenus dans la poule. 

Ils pourront enfin relâcher la pression à l’occasion de ce tournoi sur herbe ! 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin