Handball : les Spinaliens s’offrent de beaux succès

Belle victoire des filles du Epinal HB qui reprennent la tête du classement. Leurs homologues masculins l’emporte également, tout comme Raon l’Etape qui conforte sa première place en Prénational.
Annecy-le-Vieux (12e) – Epinal HB (2e) : 19-31
Aucun soucis dans ce match pour les Spinaliennes qui s’offrent la tête de la lanterne rouge et surtout la première place au classement de N2, grâce à la défaite de l’ancien leader Montargis à Dijon. Mission plus que remplie donc pour les filles de Vincent Volta qui ont leur destin entre leur main, désormais pour monter en N1.
Epinal HB (5e) – Metz HB (7e) : 36-24
Belle démonstration des Spinaliens qui n’ont jamais été inquiétés. Ils confortent leur 5e place en N2 et reviennent à un point du deuxième.
Raon l’Etape (1er) – Sarrebourg 2 (5e) : 31-21
Qui arrêtera Raon l’Etape cette année en Prénational ? Efficace en attaque et solide en défense, Raon poursuit son excellent parcours en s’imposant face une formation solide, pourtant.
Excellence :
Belle victoire des Déodatiens qui s’imposent avec la manière (35-25) face à Maxéville. Dans le derby Vosgiens de la journée, c’est Epinal 2 qui a réussi à s’en sortir dans la salle de Rambervillers (28-35) sans grande surprise. Enfin, la défense de Neufchâteau a souffert face à Bar-le-Duc, elle s’incline (14-21) et conserve cette triste dernière place en championnat.