Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : les spinaliennes doivent confirmer

Handball : les spinaliennes doivent confirmer

Le 25 octobre 2013 par Bruno Veillon

En forme, les spinaliennes auront du mal à confirmer à Aulnay. De leur côté, les spinaliens devraient assoir le place en tête de N2, en s’imposant à Metz. Enfin, Raon-l’Etape a une belle carte à jouer à Haguenau.

Aulnay HB (2e) – Epinal HB (8e) : N1 féminine – 4e journée, samedi 26 octobre, 20h – Palais des sports, Tremblay-en-France.
Gros challenge pour les spinaliennes qui se sont imposés de belle manière à Vesoul le week-end dernier. Une rencontre qui pourrait confirmer à tout le monde que les coéquipières d’Emilie Wolf ont quelques choses à jouer dans cette division.

Metz HB (7e) – Epinal HB (1er) : N2 – 5e journée, samedi 26 octobre, 20h30 – Gymnase Paul Lamm, Hagondange.
Le parcours sans faute du Epinal HB n’est pas prêt de s’arrêter. On image mal les hommes de Marc Collas s’incliner à Metz, malgré le bon niveau des locaux devant leur public.

Haguenau (7e) – Raon-l’Etape (3e) : N3 – 5e journée, samedi 26 octobre, 20h30 – Maison des sports, Haguenau.
On savait le promu raonnais talentueux mais on imaginait pas le collectif de la Porte des Vosges autant à la fête après 4 journées de championnat. “C’est un bonheur de voir l’équipe jouer avec un tel sérieux. Néanmoins, tous les matchs de cette poule sont serrés et tout le monde peut battre tout le monde”, prévient le président de Raon-l’Etape. Attention au piège à Haguenau, donc.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin