Handball : belle victoire des Spinaliens pour l’objectif montée en N1

Les Spinaliens peuvent être d’ores et déjà fier de leur fin de saison. Ils sont en train de tout donner pour revenir sur le podium synonyme de montée en N1. Belle victoire à Villefranche (31-34).
Epinal HB (1er) – Kingersheim (11e) : 41-28
La montée actée, les handballeuses Spinaliennes n’ont eu aucun soucis à battre les onzièmes du classement de N2. Le titre se rapproche pour les filles de Vincent Volta.
Villefranche (3e) – Epinal HB (4e) : 31-34
Mission accomplie pour les Spinaliens qui ont obtenu un beau succès chez un concurrent direct pour la montée en N1. Se rapprochant à 2 points de Villefranche, les hommes de Marc Collas peuvent encore espérer revenir sur le podium pour la montée.
Raon-l’Etape (1er) – Villers (2e) : 37-25
Les Raonnais étaient en mode “rouleau compresseur” ce week-end. Obligés de s’imposer face à leur dauphin, pour décrocher le titre de Prénat’, ils n’ont pas failli et s’offre avec la manière une avance confortable avant la fin de saison.
Excellence : 22e journée.
Le président Rambuvetais peut être content de ses joueurs. Pas encore assurés de se maintenir, les handballeurs de Rambervillers se sont imposés avec la manière (30-36) chez leur concurrent direct, Dieulouard. Dans les autres matchs, Mirecourt s’assure le titre en s’imposant face à son dauphin Epinal 2 (29-28) et Neufchâteau termine la saison en beauté en s’imposant à Maxéville (21-25).