Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : Le GET Vosges enchaîne à Gries

Basket : Le GET Vosges enchaîne à Gries

Le 06 octobre 2013 par Bruno Veillon

Ca gagne ce week-end pour les Vosgiens de Nationale. Si le GET Vosges et l’EB Mirecourt confirment leur bonne forme, les Lynx de Saint-Dié décrochent enfin leur première victoire à Illfurth.

Gries-Oberhoffen – GET Vosges : 77-82
Dominés jusqu’à la mi-temps du match, les golbéens ont su renverser la tendance en décrochant un second succès cette saison. Une belle victoire à l’extérieur qui permettra d’aborder sereinement le prochain match contre la grosse équipe de Tremblay, le week-end prochain, à Epinal.

Nationale 3 : 3e journée.
La saison est toujours aussi belle pour les mirecurtiens de Geoffroy Seltzer qui ont décroché un troisième succès en autant de match, ce week-end, contre Weitbruch (62-60). Pas serein mais vainqueur, les basketteurs de l’EB Mirecourt poursuivent leur saison parfaite. La saison galère de Saint-Dié-des-Vosges est enfin lancée grâce à la victoire à Illfurth (61-72). Un succès important contre une faible équipe qui permet aux Lynx de relancer leur début catastrophique.

Toul – GET Vosges : 60-64
Première victoire pour les golbéo-spinalo-thaonnaises à Toul, en Prénationale féminine. Un succès qui permettra d’oublier ce début de saison cauchemardesque, tant par l’implication que par le niveau de jeu montré. 

Prénationale : 3e journée.
Triste journée pour les basketteurs vosgiens de Prénationale. Malgré un début de saison intéressant, Le Val-d’Ajol a pris l’eau à Vandoeuvre (116-74), une formation pourtant pas flamboyante depuis le début de la saison. Sainte-Marguerite n’a pas fait mieux à Sarrebourg (101-57) en affichant une faible attaque et une défense transparente. Inquiétant pour la suite de la saison…

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin