Basket : le GET pas dans le coup contre Mulhouse

Le GET Vosges n’a jamais été en mesure de menacer Mulhouse et s’offre une fin de saison compliquée. A l’inverse, Saint-Dié-des-Vosges, en N3, peut nourrir des regrets après les bons résultats enregistrés cette saison.
GET Vosges (10e) – Mulhouse (5e) : 65-81
Qu’elles sont loin les années où les rencontres entre le club Alsacien et le club Vosgien résonnaient comme “choc de l’Est” et où les Vosgiens réussissaient à donner une leçon de basket à leurs homologues. Aujourd’hui, les deux clubs sont en N2 et ils ont offert une partie à sens unique en faveur des Mulhousiens. Avec cette nouvelle défaite, les hommes de Laurent Mathis voient la zone se rapprocher dangereusement. Il faut une réaction rapide.
Saint-Dié (5e) – Graffenstaden (11e) : 91-82
Nouveau succès intéressant pour les Lynx de Saint-Dié qui fait, de plus en plus, regretter de ne pas figurer plus haut au classement. Les objectifs pourraient être revu à la hausse, l’an prochain, si le budget du club le permet.
Prénationale : 19e journée.
Le SLUC Nancy 2 aura été trop fort pour le Val d’Ajol qui s’incline (96-75) sans jamais avoir pu espérer décrocher quelques choses. De son côté, les Margaritains ont bien résisté face au leader Silvange, mais ils s’inclinent à domicile (59-63). Enfin, le GET Vosges 2 a encore pris une leçon à l’ASPTT Nancy (103-44). La saison est longue pour les réservistes Spinaliens.