Basket : fin de saison pour Saint-Dié et Mirecourt

Alors que la N3 va fermer ses portes à l’issue du week-end, le GET Vosges en N2 jouera une rencontre importante pour son maintien.
Tremblay – GET Vosges : N2 – 24e journée, samedi 6 avril, 20h – Cosec Jean Guimier, Tremblay-en-France.
Il faut rapidement retrouver le chemin de la victoire pour les hommes de Laurent Mathis, faute de quoi le spectre de la relégation pourrait très vite arriver. Sur le parquet du 6e, le GET Vosges (10e) ne partira pas favori mais a le potentiel pour s’imposer.
EB Mirecourt – Joeuf-Homecourt : N3 – 22e journée, samedi 6 avril, 20h – Salle Claude Hacquard, Mirecourt.
Dernier match de la saison pour les Mirecurtiens. Une rencontre importante qui pourrait offrir la seconde marche du podium aux hommes de Geoffroy Seltzer. Et finir la saison en beauté.
Ludres – Saint-Dié : N3 – 22e journée, samedi 6 avril, 20h – Salle Marie Marvingt, Ludres.
Fin de saison également pour les Lynx de Saint-Dié-des-Vosges qui partent favori dans cette rencontre sur le parquet du 10e de N2.
GET Vosges – Silvange : Prénationale féminine – 17e journée, dimanche 7 avril, 17h – Gymnase de la Poste, Thaon-les-Vosges.
Avant dernier match de la saison pour les Golbéennes (3e) qui accueille le second du classement. Plus rien à espérer cette saison si ce n’est de revenir sur Silvange en championnat.
Prénationale : 20e journée.
Derby à sens unique en révision ce week-end, entre le GET Vosges 2 (12e) et Sainte-Marguerite (8e), tant la différence de niveau est importante. De son côté, Le Val d’Ajol (4e) aura fort à faire face au leader Silvange.