7 sur 7 pour le SAS Volley à mi-saison

Carton plein pour les volleyeurs spinaliens qui s’offrent une septième victoire en sept rencontres, ce dimanche 9 novembre, contre Yutz-Thionville (3-0).
Le SAS Volley termine la fin des matchs aller de N2 invaincu et avec six points d’avance sur son dauphin, à l’issue de leur septième match de la saison contre Yutz-Thionville, ce dimanche 9 novembre.
La partie débutait parfaitement contre le voisin mosellan. Les Spinaliens rentrant parfaitement dans leur match, ils s’adjugent la première manche sans soucis (25-20). Habitué à un trou d’air dans leur match, la partie du jour se poursuivait sans aucune encombre puisque les hommes de François Merel dominaient leurs visiteurs du jour (25-17) dans le second set.
Et la partie était loin d’être terminée puisque les volleyeurs du SAS se devaient de conclure idéalement le match pour être sur de s’offrir une septième victoire de rang en N2 et de poursuivre le début de saison sans faute. Pourtant mieux en place, Yutz-Thionville ne réussissait pas à distancer Epinal. C’est même le SAS qui prenait les devants et s’offrait la victoire grâce à un bon troisième set (25-20).
De son côté, le SRD Saint-Dié a laissé échapper de précieux points en Alsace. Malgré un excellent début de match (23-25), c’est Mulhouse qui l’emporte face aux déodatiens (3-1). Un premier coup dur pour le SRD qui ambitionne une montée en N2 cette saison.