Accueil > Société > Officiel : Vosgelis est labellisée Hu-Man

Officiel : Vosgelis est labellisée Hu-Man

Le 11 janvier 2022 par Jordane Rommevaux
Vosgelis décroche le labal Hu-Man.
Vosgelis décroche le labal Hu-Man.

Grande fierté pour le bailleur social Vosgelis qui vient de décrocher un nouveau label à son actif. Une obtention qui traduit bien la volonté de l’entreprise vosgienne et de son directeur Fabrice Barbe, de respecter le travail de ses collaborateurs.

Votre magazine 100% Vosges vous avait partagé le désir et l’engagement de Vosgelis, depuis quelques mois, dans sa volonté à décrocher le label Hu-Man. Créé par le Spinalien Aurélien Herquel, ce label vise à humaniser davantage les relations de travail entre collaborateurs.

Une mission qui entre dans le carnet de route du bailleur vosgien et de son directeur, Fabrice Barbe, qui a voulu relever ce défi. Un challenge décroché selon le fondateur du label, Aurélien Herquel, qui vient de révéler que l’entreprise, premier Office public de l’habitat en Lorraine, vient de décrocher ce précieux label.

“C’est avec un plaisir, que vous imaginez immense après presque 6 ans de travail acharné, d’annoncer que Vosgelis est la première entreprise labellisée Hu-Man pour les deux prochaines années” a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux, avant de remercier tous les protagonistes qui ont travaillé pour l’obtention de ce label. “J’ai, bien évidemment, une pensée pour tous les employés qui font qu’au quotidien Vosgelis est précurseur dans de nombreux domaines”.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin